Forums Création d’actifs Immobilier Connaissez vous des personnes expérimentées dans l'achat locatif?

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  stephane JOUANNE, il y a 2 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Anne
    Electron Libre
    • 3 sujets
    • 3 réponses
    • 6 posts au total

Hello les électrons libres!

Nous sommes 4 participants du mastermind immo qui aimerions rencontrer plus de personnes qui ont expérimenté (même des échecs!) l’achat de biens immobiliers pour le locatif. Nous aurions plusieurs questions à poser à de telles personnes: voir le sujet suivant.

-> Avez vous des contacts à nous transmettre? Merci! 🙂

Franck
    Admin
    • 19 sujets
    • 63 réponses
    • 82 posts au total

Coucou,

Tu peux contacter Ghislain, qui s’est présenté sur le forum ici, et qui est très expérimenté dans le domaine.

Il est actuellement à Tahiti donc dur pour lui de venir aux Masterminds mais peut-être qu’il pourra vous filer quelques tuyaux.

Et vu que l’immo intéresse pas mal de monde même en dehors de votre groupe, on pourrait même imaginer une session Skype (ou autre) un jour avec lui pour qu’il réponde à plein de questions d’un coup (et qu’on ait le plaisir de le « revoir » par la même occasion) 😉

Je te suggère de le contacter par la messagerie interne du forum (accessible sur son profil).

Bon week-end

Anne
    Electron Libre
    • 3 sujets
    • 3 réponses
    • 6 posts au total

Pour tous ceux qui souhaitent participer au skype avec Ghislain: ce sera le Jeudi 01 novembre de 20h à 22h (heure de Paris).

« J’ai noté tes demandes et je répondrai au mieux à tes interrogations. Avec plaisir je partagerai avec vous mon nouveau business sur la conciergerie à Tahiti. N’hésite pas à prévoir une dizaines de questions ciblées sur l’immobilier exclusivement, j’aborderai aussi la fiscalité. » Ghislain

Est-ce que quelqu’un aurait le souhait de manager la partie technique pour être sûr d’avoir la meilleure retransmission possible? (je serai dans un lieu un peu isolé, sur mon tel portable, ce sera difficile pour moi de gérer s’il y a des soucis techniques!) Je me dis qu’on pourrais l’enregistrer aussi si quelqu’un sait faire? Merci!

Je me réjouis, à bientôt 🙂

Franck
    Admin
    • 19 sujets
    • 63 réponses
    • 82 posts au total

Avis à la population : qui souhaite participer au skype avec Ghislain ?

Je propose de me charger de la partie technique/organisation et j’aurai besoin de connaître le nombre de participants pour voir la solution la plus adaptée (à la fois pour le live mais aussi pour enregistrer la discussion)

Si vous êtes intéressés pour y participer, inscrivez-vous dans les commentaires ci-dessous, merci !

Franck
    Admin
    • 19 sujets
    • 63 réponses
    • 82 posts au total

J’ai omis de repréciser la date, c’est le jeudi 1er novembre à 20h (et c’est sur l’immobilier, pour ceux qui auraient loupé le début de la conversation).

Shirley Block
    Electron Libre
    • 0 sujets
    • 2 réponses
    • 2 posts au total

Hello à tous,

Je suis intéressée pour participer au Skype 🙂

Merci à Ghislain pour son temps et à Franck pour l’orchestration.

Belle soirée !

Shirley

Paul M
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Salut les investisseurs,

Merci pour ce nouveau sujet fort intéressant et pour cette organisation! navré pour le temps de réponse aussi long…

Alors j’aimerais beaucoup participer et rencontrer Ghislain, malheureusement je suis en déplacement ce week end du 1 er novembre, et là où je n’aurai a priori aucune connexion internet là où je serai… Néanmoins, je pourrais tout de même essayer de me connecter par téléphone si c’est sur Skype (sans garanti de réussite).

Dans tous les cas nous aurons l’occasion d’en re-discuter le 14 novembre de vive voix  au prochain MasterMind:)

A + tard

Paul

Franck
    Admin
    • 19 sujets
    • 63 réponses
    • 82 posts au total

[Désolé pour ceux que cette notification par email dérange, je n’ai pas encore trouvé comment gérer ces notifs par email avec un lien de désinscription qui marche (je sais que je dois m’en occuper, je n’oublie pas !]

Bonjour,

Toujours partants pour la conf ce soir ?

Alors pour l’instant j’ai de mon côté un problème de connexion internet depuis ce matin sur mon lieu de vacances, grrrrr ! Hier soir ça marchait très bien, j’ai fait un test de conf call sur skype avec enregistrement de la session et c’était parfait.

Donc je vais essayer de trouver un autre spot pour tout à l’heure et je vous tiens au courant d’ici là.

A ce soir

Franck

Franck
    Admin
    • 19 sujets
    • 63 réponses
    • 82 posts au total

Dernières infos pour la conf call de ce soir sur l’immobilier : devant mes difficultés avec ma connexion internet aujourd’hui, c’est finalement Anne qui va gérer la conf sur skype et l’enregistrer. Donc si vous voulez vous joindre à nous, il vous faut la contacter (via la messagerie du forum sur son profil http://www.electrons-libres.net/forums/users/anne/ avec le bouton Send a message) afin qu’elle vous communique son pseudo Skype (qu’on ne va pas afficher ici).

Rendez-vous à 20h ce soir pour ceux que cela intéresse !

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 16 réponses
    • 18 posts au total

Je pourrais te conseiller si tu veux avec plaisir

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.