Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

David
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 0 réponses
    • 1 posts au total

Bonjour à tous,

J’ai quitté mon ancien job (consultant digital) début 2018 car les projets ne m’intéressaient plus.
    Depuis, je prends du temps pour réaliser des projets personnels (reprendre sérieusement ma passion pour le chant –> créer une chaîne Youtube pour partager mes covers, devenir auteur de jeux de société).
    Je cherche aussi à entreprendre, j’étudie différentes idées. M’intéressant particulièrement au sport, au bien-être et au développement personnel, j’étudie l’idée de devenir coach en remise en forme. J’ai également étudié dernièrement un autre concept dans le domaine de la réalité virtuelle.
    En parallèle, je ne me ferme pas à l’idée de pouvoir trouver un job salarié qui me passionne.

J’avais participé en 2017 à un Meet Up organisé par Franck sur la semaine de 4h. Je n’avais alors encore pas lu le livre. Aujourd’hui, je ne l’ai toujours pas lu 😀 … Mais j’ai commencé à écouter l’audiobook durant mes séances de sport.

En tout cas j’aimerais pouvoir appliquer les principes de ce livre afin d’avoir à l’avenir (quand j’aurais repris une activité) plus de temps libre pour mes passions. Je viens de commencer à utiliser l’outil chronorêve. À côté de ça j’essaie aussi d’appliquer le Miracle Morning (du livre correspondant).

Je souhaite participer aux Masterminds sur Lyon. Ma problématique actuellement est d’arriver à lancer ma première entreprise, à trouver un concept. Je souhaiterais aussi commencer à investir dans l’immobilier, domaine dans lequel j’ai peu de connaissances.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par  David.

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Hello !

Content de t’avoir rencontré au Mastermind hier soir David !

Ta présentation fourmille de projets, c’est la phase de « foisonnement »traditionnelle avant le focus 😉

A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.