Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Fred Ravat, il y a 2 semaines et 1 jour.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Fred Ravat
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Salut !

Bien content de rejoindre ce groupe de personnes motivées pour prendre en main sa vie et atteindre l’indépendance financière !

Depuis 2 ans et demi j’ai mis plusieurs choses en place pour quitter la rat race : immobilier pour se créer une rente, business internet, bourse… Et plus récemment j’ai lancé une activité de coaching haut de gamme et c’est l’une des plus belles pépites que j’ai trouvées pour atteindre l’indépendance financière. Le 1er mois je suis passé de 0 à 10k€ de ventes ! Je vais donc pouvoir quitter sereinement la rat race grâce aux piliers immobilier et coaching haut de gamme. Je crée aussi un accompagnement pour aider ceux qui sont intéressés à créer un business de coaching haut de gamme.

Je suis aussi un grand lecteur : père riche père pauvre évidemment, the milionaire fastlane qui est pour moi le plus puissant, et des livres de développement personnel.

Je suis ouvert d’esprit et preneur de toutes les bonnes idées pour obtenir son indépendance financière !

Je serai présent au mastermind du 1er décembre, j’ai hâte de tous vous rencontrer et d’échanger avec vous !

Bonne journée

Fred

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 14 réponses
    • 16 posts au total

Cool tu es là 😉

A bientôt

Fred Ravat
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Yes 😉

Loic
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 4 réponses
    • 5 posts au total

Bienvenue Fred. Moi aussi ce sera mon 1er Mastermind Electronlibre. Peut-être serons nous dans le même groupe ? 😃

sur quoi porte ton coaching haut de gamme ? Et plus exactement quel coaching et en quoi tu définis cela comme haut de gamme. Ton idée attise ma curiosité.

Loic

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Bienvenu parmi nous Fred.

Pour info je t’ai envoyé un email à l’instant (si tu ne l’as pas reçu, regarde dans tes spams).

A très bientôt

Fred Ravat
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour Loïc,

Mon coaching haut de gamme porte sur l’investissement immobilier rentable, pour faire profiter de mon expérience sur le sujet.

OK alors on se croisera au mastermind, au plaisir de te rencontrer et d’échanger avec toi 🙂

Fred

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.