Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Hervé D
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 1 réponses
    • 3 posts au total

Bonjour,

Bon j’avai mis le pied dans ma 1ère boite depuis 1 semaine que déjà je lorgnais sur la sortie. J’ai orienté ma vie, en devenant propriétaire rapidement de mon appart pour prendre le risque de vivre ma vie et mes rêves. Ce que j’ai fais au début des années 2000 en quittant le mode développeur web (ESN ex SSII).
    Je suis passé au logiciel libre et je suis maintenant plus intégrateur avec des cms comme wordpress ou Joomla

Je rêvais de travailler à mi-temps pour profiter de toutes mes nombreuses autres passions (montagne, pratiques énergétiques, dev. perso, martial …).
    Honnêtement je n’y suis pas arrivé et travaille à mon compte plus de 40h.
    Encore prêt à changer d’orientation professionnelle pour la 3 ème fois mais en attendant (ou sinon), je capitalise sur mon expérience de pro du web.
    j’ai bien sûr lu « la semaine de 4h » il y a quelques années, mais en participant au groupe, je vais certainement le relire d’ici la fin de l’année et acheté ceux dont j’entends parlée

Je n’ai pas perdu l’espoir de développer une activité web rentable. Après avoir créée des sites pour les autres, je teste et développe mes propres sites (en parallèle) pour en vivre dans les prochaines années en mode fremuim. Mon prochain (et bon 🙂  ) essai démarre dans les prochaines semaines avec un site de loisirs.
    C’est l’objet de ma présence ici de pouvoir partager, accompagner et être accompagné

A bientôt

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois par  Hervé D.

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Bienvenu parmi nous Hervé.

On trouve rarement le bon projet du premier coup, j’en sais quelque chose 😉

Courage et résilience, Il n’y a que ça de vrai !

À très bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.