Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 semaines et 3 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Loic
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 4 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour à tous,

Je suis Loic, je travaille à mon compte depuis 5 ans et depuis cette année je pars dans l’objectif de réellement développer ma société (diagnostics et expertises immobilières) en 2019 et de recruter des personnes pour rejoindre mes projets professionnels. Cela me permettra de dégager du temps et d’investir sur moi-même dans mon développement personnel.

A titre personnel, j’ai toujours été plus ou moins conscient de mes valeurs et des mes ambitions dans la vie. Mais la prise de conscience, être aware, et nos blocages au niveau du subconscient sont des freins à notre épanouissement.

Je suis depuis plus d’un an les coachs en développement personnel et de leadership tels que Roger Lannoy, Franck Nicolas et David Lefrançois. Et bien entendu des lectures plus que classiques telles que Miracle Morning, Père riche Père Pauvre, Confiance Illimitée, L’Alchimiste, Réfléchissez et devenir riche … Le domaine de la neuroscience et de la méditation sont des nouveaux thèmes qui attisent ma curiosité.

Ce que je recherche c’est la rencontre réelle de personnes motivées à changer leur vie dans tous les domaines quelqu’en soit la raison, leur objectif, pour échanger, s’entraider. Cela est relativement facile. Il y aura toujours des gens rêvant ou espérant à une autre vie. Mais alors pourquoi ne passent-ils pas à l’action ? des excuses ? et oui ces personnes ont toujours des excuses.