Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 semaines et 3 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Loic
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 4 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour à tous,

Je suis Loic, je travaille à mon compte depuis 5 ans et depuis cette année je pars dans l’objectif de réellement développer ma société (diagnostics et expertises immobilières) en 2019 et de recruter des personnes pour rejoindre mes projets professionnels. Cela me permettra de dégager du temps et d’investir sur moi-même dans mon développement personnel.

A titre personnel, j’ai toujours été plus ou moins conscient de mes valeurs et des mes ambitions dans la vie. Mais la prise de conscience, être aware, et nos blocages au niveau du subconscient sont des freins à notre épanouissement.

Je suis depuis plus d’un an les coachs en développement personnel et de leadership tels que Roger Lannoy, Franck Nicolas et David Lefrançois. Et bien entendu des lectures plus que classiques telles que Miracle Morning, Père riche Père Pauvre, Confiance Illimitée, L’Alchimiste, Réfléchissez et devenir riche … Le domaine de la neuroscience et de la méditation sont des nouveaux thèmes qui attisent ma curiosité.

Ce que je recherche c’est la rencontre réelle de personnes motivées à changer leur vie dans tous les domaines quelqu’en soit la raison, leur objectif, pour échanger, s’entraider. Cela est relativement facile. Il y aura toujours des gens rêvant ou espérant à une autre vie. Mais alors pourquoi ne passent-ils pas à l’action ? des excuses ? et oui ces personnes ont toujours des excuses.
    Alors ce que j’attends et ce qu’enfin Franck vous semblez proposez avec la sincérité la plus totale, c’est de rencontrer des gens proche de chez soi, proche de soi (qui nous ressemblent réellement) et proche de nos objectifs. Une véritable communauté d’entraide comme le veut la définition du mot communauté. Rien à vendre juste le désir de l’épanouissement personnel et de son prochain. Sans jugement et sans langue de bois surtout quand il s’agit d’argent.

Hâte de vous rencontrer Franck, ce jeudi 29/11 lors du meetup pour me présenter en vrai et échanger avec vous et avoir le privilège de rejoindre votre réseau de Masterminds.

Loic

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 14 réponses
    • 16 posts au total

Il ne te manque plus que ma méthode CPC lol

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Stéphane : de quoi tu parles ?

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 14 réponses
    • 16 posts au total

Ma méthode CPC (Coup de Pied au Cul) 😉

Loic
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 4 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour Franck,

Je ne peux plus venir demain soir au meetup. Je viens de me désinscrire.

Comment puis-je venir au mastermind du 12/12 ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Loic

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Je viens de publier à l’instant l’annonce pour le Mastermind du 12 décembre sur le forum et aussi sur Meetup. Tu peux t’inscrire sur un des deux au choix.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.