Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Malick DIOUF
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 0 réponses
    • 1 posts au total

Bonjour,

Je m’appelle Malick, etant inscrit à l’espace de coworking La Cordée de Jean Macé, j’ai eu la chance d’avoir échangé plusieurs fois avec Franck et assisté à quelques de ses meetups qui m’ont particulièrement interessés.

Entrepreneur franco-sénégalais et ingénieur télécoms (INSA), j’ai lancé ma première startup dans les télécoms depuis 2014 au Sénégal. Aujourd’hui, elle tourne avec une équipe d’une dizaine de personnes sur place, et je suis entrain de l’étendre sur toute l’Afrique de l’ouest UEMOA (levée de fonds en cours).
    Egalement consultant indépendant dans le même domaine pour le compte de clients en France, je partage ma vie entre l’Afrique de l’ouest et la France où j’ai ma famille.
    Depuis depuis plusieurs mois, je cherche sur Lyon un cercle de personnes avec qui je peux partager et échanger dans le domaine l’entrepreneuriat.
    Je souhaiterais participer aux Masterminds sur Lyon, quand je suis dans les parages (un mois sur deux).
    Merci et à bientot !

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Hello Malick, sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te voir lors d’un de nos prochains Masterminds !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.