Forums Masterminds Lyon Inscriptions aux Masterminds mensuels gratuits Mastermind #2 – 17 octobre 2018

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Retrouvons nous le 17 octobre pour le deuxième Mastermind puisque le premier vous a plu 🙂

Vous pouvez-vous inscrire ci-dessous en mettant un petit mot, ou sur Meetup, comme vous le souhaitez.

Lieu : Ninkasi Saint Paul (5 Rue Octavio Mey, 69005 Lyon : c’est celui du vieux Lyon, pas de Gerland !)

Horaire :

• 18h30 : Discussions et constitution des groupes (pour ceux qui ne l’ont pas fait avant ou qui viennent ponctuellement)
    • 19h30 pétantes : démarrage des Masterminds (par groupe de 3 ou 4)
    • 21h : possibilité de discuter encore tous ensemble (mais à la première édition tout le monde avait déjà pris sa dose 😀 donc je vous suggère de plutôt venir à 18h30 pour discuter avec tout le monde entre 18h30 et 19h30.

Si votre groupe est déjà constitué, rien ne vous empêche d’arriver uniquement pour 19h30 (mais soyez ponctuels par respect pour les autres membres de votre groupe). Par contre si vous n’avez pas de groupe je vous conseille d’arriver le plut tôt possible pour avoir le temps de discuter avec les autres et voir avec qui vous vous sentez le mieux pour constituer un groupe (mêmes affinités de business, même « niveau d’avancement » dans la mise en pratique des concepts de la semaine de 4 heures, etc.).

N’oubliez pas de préparer à l’avance une problématique (ou une opportunité) que vous rencontrez actuellement, c’est sur celle-ci que votre groupe Mastermind vous aidera.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous.

Cherif
    Electron Libre
    • 0 sujets
    • 1 réponses
    • 1 posts au total

Bonjour à tous,

Je souhaiterai rejoindre votre mastermind. Je suis en réflexion pour une reconversion professionnelle. Je suis dans le domaine de l’enseignement. J’ai pris connaissance de l’existence de votre groupe par meetup. Je serai mercredi 17 octobre à votre soirée.

Bien cordialement, Chérif Mansouri.

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Bonsoir Chérif, tu es le bienvenu parmi nous mercredi si tu le souhaites bien sûr. J’attire juste ton attention sur quelques éléments importants, à savoir que ce n’est ni une conférence, ni un lieu d’échange global sur ce qu’est ou n’est pas la semaine de quatre heures. Ces Masterminds s’adressent plutôt à des gens qui l’ont déjà lu et qui sont dans une démarche vraiment active qui va dans ce sens. De plus il faut venir avec une problématique précise aborder ce soir-là.

Si tu es bien dans ce cas, alors c’est parfait, sinon cela pourrait être assez décevant pour toi et pour les autres membres qui seraient dans ton groupe. Je préfère donner cette explication à l’avance afin d’éviter des déceptions.

Peut-être que tu devrais regarder cette conférence que j’ai donnée sur la semaine de quatre heures il y a quelque temps, dans le cas où tu n’aurais pas déjà lu bien sûr, afin de bien cerner l’esprit.

Et n’hésite pas si tu as des questions à lui poser ici ou sur un nouveau post dédié.

Estelle Cerruti
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

bonjour,

j’essaie d’être là pour 18h30 ! (je viens de revenir de formation…)

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Ok, à tout à l’heure 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.