Forums Masterminds Lyon Inscriptions aux Masterminds mensuels gratuits Mastermind 26 septembre 2018 – The first one !!!

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 2 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Qui vient au premier Mastermind ? Vous pouvez-vous inscrire ci-dessous en mettant un petit mot, ou sur Meetup, comme vous le souhaitez.

Lieu : Ninkasi Saint Paul (5 Rue Octavio Mey, 69005 Lyon : c’est celui du vieux Lyon, pas de Gerland !)

Horaire :

• 18h30 : Discussions et constitution des groupes (pour ceux qui ne l’ont pas fait avant ou qui viennent ponctuellement)
    • 19h30 pétantes : démarrage des Masterminds (par groupe de 3 ou 4)
    • 21h : discussion libre et échanges entre tous les membres de tous les groupes

Si votre groupe est déjà constitué, rien ne vous empêche d’arriver uniquement pour 19h30 (mais soyez ponctues par respect pour les autres membres de votre groupe). Par contre si vous n’avez pas de groupe je vous conseille d’arriver le plut tôt possible pour avoir le temps de discuter avec les autres et voir avec qui vous vous sentez le mieux pour constituer un groupe (mêmes affinités de business, même « niveau d’avancement » dans la mise en pratique des concepts de la semaine de 4 heures, etc.).

N’oubliez pas de préparer à l’avance une problématique (ou une opportunité) que vous rencontrez actuellement, c’est sur celle-ci que votre groupe Mastermind vous aidera.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, c’est le moment  🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par  Franck.

Martin Flores
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Bonjour,

Je voudrais venir aux Masterminds au cours de l’année. Donc je voudrais m’inscrire pour le 26.

Concernant le concept Mastermind, il á été d’abord présenté par Napoleon sur son livre: The law of success. C’est vraiment á ce moment que le concept est apparu, sauf que think and grow rich a été plus connu.

á bientot!

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

il á été d’abord présenté par Napoleon sur son livre: The law of success

Merci de la précision, je ne le savais pas ! Je vais mettre à jour la page d’accueil du site.

Ok pour le 26, c’est noté 🙂

Shirley Block
    Electron Libre
    • 0 sujets
    • 2 réponses
    • 2 posts au total

Bonjour à tous,

Inscrite via Meet Up !

Dans l’attente de vous rencontrer mercredi soir.

Belle journée,

Shirley

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Hello Shirley,

Sois la bienvenue ! N’oublie pas d’aller te présenter dans la section « Présentation des membres » afin qu’on en sache un peu plus sur toi 🙂

A mercredi !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.