Forums Masterminds Lyon Inscriptions aux Masterminds mensuels gratuits Mastermind #3 – 14 novembre 2018

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  stephane JOUANNE, il y a 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Retrouvons nous le mercredi 14 novembre pour le troisième Mastermind des Electrons Libres !

Vous pouvez-vous inscrire ci-dessous en mettant un petit mot, ou sur Meetup, comme vous le souhaitez.

Lieu : Ninkasi Saint Paul (5 Rue Octavio Mey, 69005 Lyon : c’est celui du vieux Lyon, pas de Gerland !)

Horaire :

• 18h30 : Discussions et constitution des groupes (pour ceux qui ne l’ont pas fait avant ou qui viennent ponctuellement)
    • 19h30 pétantes : démarrage des Masterminds (par groupe de 3 ou 4)

Même si votre groupe est déjà constitué, essayez de venir à partir de 18h30 afin de pouvoir échanger avec tout le monde et entendre les présentations de nouveaux, c’est plus sympa pour la dynamique de la communauté.

Et si vous n’avez pas de groupe je vous conseille d’arriver le plut tôt possible pour avoir le temps de discuter avec les autres et voir avec qui vous vous sentez le mieux pour constituer un groupe (mêmes affinités de business, même « niveau d’avancement » dans la mise en pratique des concepts de la semaine de 4 heures, etc.).

N’oubliez pas de préparer à l’avance une problématique (ou une opportunité) que vous rencontrez actuellement, c’est sur celle-ci que votre groupe Mastermind vous aidera.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous.

Cecile
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour,

J’aimerai être présente lors du prochain Mastermind. Reste-t-il toujours des places?

Merci d’avance pour votre retour.

Cécile

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Oui Cécile, pas de problème. Viens dès 18h30 pour te présenter et discuter avec les autres afin d’intégrer un groupe existant ou en créer un nouveau avec d’autres personnes.

Cecile
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour,

Bien noté. Je serai présente.

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 14 réponses
    • 16 posts au total

Présent. Merci à Valérie V de m’avoir averti 😉

A ce soir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.