Forums Masterminds Lyon Inscriptions aux Masterminds mensuels gratuits Mastermind #4 – 12 décembre 2018

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Allan BEUROT, il y a 6 jours et 6 heures.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Retrouvons nous le mercredi 12 décembre pour le quatrième Mastermind des Electrons Libres !

Vous pouvez-vous inscrire ci-dessous en mettant un petit mot, ou sur Meetup, comme vous le souhaitez.

Lieu : Ninkasi Saint Paul (5 Rue Octavio Mey, 69005 Lyon : c’est celui du vieux Lyon, pas de Gerland !)

Horaire :

• 18h30 : Discussions et constitution des groupes (pour ceux qui ne l’ont pas fait avant ou qui viennent ponctuellement)
    • 19h30 pétantes : démarrage des Masterminds (par groupe de 3 ou 4)

Même si votre groupe est déjà constitué, essayez de venir à partir de 18h30 afin de pouvoir échanger avec tout le monde et entendre les présentations de nouveaux, c’est plus sympa pour la dynamique de la communauté.

Et si vous n’avez pas de groupe je vous conseille d’arriver le plut tôt possible pour avoir le temps de discuter avec les autres et voir avec qui vous vous sentez le mieux pour constituer un groupe (mêmes affinités de business, même « niveau d’avancement » dans la mise en pratique des concepts de la semaine de 4 heures, etc.).

N’oubliez pas de préparer à l’avance une problématique (ou une opportunité) que vous rencontrez actuellement, c’est sur celle-ci que votre groupe Mastermind vous aidera.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous.

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 14 réponses
    • 16 posts au total

Hélas pas dispo, j’ai déjà un repas de travail

Fam
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 1 réponses
    • 2 posts au total

Hello,

Je serai là, à bientot !

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Petit rappel (vu que cela datait du début du forum), toutes les dates des Mastermind ont été fixées pour toute l’année 2018-2019 afin que chacun puisse prévoir au mieux : http://www.electrons-libres.net/forums/topic/dates-des-masterminds-saison-2018-2019/

Fred Ravat
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour ! je serai présent

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Bonjour ! je serai présent

Hello, c’est noté. Peux-tu aller te présenter dans cette section du forum please : http://www.electrons-libres.net/forums/forum/general/presentation-des-membres/

Cela permettra à tout le monde de te découvrir un peu et facilitera aussi ton accueil au Mastermind pour trouver un groupe à rejondre 🙂

Loic
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 4 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour, je le note de suite dans mon agenda. C’est ok pour moi

Martin Flores
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Bonjour,

Je serais Présent,

Ceci, va être ma première fois.

Allan BEUROT
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 1 réponses
    • 2 posts au total

Bonjour!

Je serai là!

A +

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.