Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Loic, il y a 3 semaines et 2 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

VINCENT
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 0 réponses
    • 1 posts au total

Bonjour à tous et merci à Franck de me faire découvrir les masterminds. Je m’appelle Stephane et je suis gérant d’une entreprise de sécurité incendie. Audit, conseils, diagnostic, contrôle, installation et maintenance des matériels de sécurité incendie mis en place dans les établissements professionnels et  recevant du public. En parallèle, j’anime aussi des formations de sécurité incendie pour le personnel des établissements et je fais de la prévention pour les plus jeunes. Animé par ma curiosité débordante, je suis en ce moment à l’étude pour équiper les indépendants et les particuliers de moyens de protection automatique contre l’incendie.  Mon objectif 2018 est de développer en priorité Lyon et la région Rhône-Alpes et m’entourer de belles personnes. Aysse, les masterminds sont une opportunité à ne pas manquer !  Je découvre par le biais des meet-up le mindset et c’est avec enthousiasme que je participerai aux mastermind sur Lyon. Je suis un jeune entrepreneur et j’ai besoin de rencontrer d’autres professionnels pour avancer, apprendre et faire apprendre telle a toujours été ma devise. Par ailleurs, je souhaite la bienvenue auxh nouveaux inscrits que je pourrais rencontrer prochainement. Bien à vous, Stéphane !!  🙂

Franck
    Admin
    • 18 sujets
    • 58 réponses
    • 76 posts au total

Sois le bienvenu Vincent !

Je viens de t’ajouter les droits pour le sous-forum Masterminds.

Et j’ai déplacé ta présentation pour la mettre dans un post qui t’es dédié 😉

C’est cool de voir des profils qui ne sont pas tous « pur internet player », ça va faire du bien !

A bientôt in real life 🙂

Loic
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 4 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour Vincent,

J’espère que nous aurons l’opportunité de nous rencontrer, tes activités professionnelles m’intéressent et peuvent croiser les miennes. Je te dis cela car j’ai déjà connaissance de confrères qui ont la double casquette de la sécurité incendie et des diagnostics et expertises immobilières ( qui sont mes activités ). Je cherche également à me développer sur Lyon et la région car je n’y travaille que depuis 18 mois environ.

Loic

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.